• M'absenter pour une longue durée, d'accord...mais sans être oublié.

    Que tout soit clair entre nous, et pour que j'arrete de tourner autour du pot pendant dix ans.

    Je soussigné Jérémynuscule , agé de 20 ans ,domicilié au jeremynuscule.doremiblog.com, mesurant 1m90 (FAUX , je balance !) et un certain poids; raleur endurçi et admiratif déprimé d'un monde déprimant, atteint de troubles digestives (intestins,pancrés, foie), respiratoires, déclare sur l'honneur ne pas vouloir vivre au délà de l'âge moyen de décés des personnes atteintes de mêmes troubles, soit 24 ans.

    De plus, je déclare suivre quotidiennement une séance de kinésithérapie respiratoire voire pluri-quotidiennement si nécéssaire. A cela s'ajoute quelques trentes gélules avallées quotidiennement, sauf en cas d'oubli où de "je fais la tronche, j'ai pas envie de les prendre , je sais, c'est à moi que je fais du mal, mais je le fais quand même !" En plus de tous ces traitements, je dois chaque jour supporter le sâle caractère qui m'a été gentiment partagé ce 25/09 des années 80.

    Je tiens à préciser que mes ami(e)s sont mon oxygène et qu'il est donc pour moi question d'arréter les séances d'oxygénothérapies nocturnes.

    Aussi, je demande à être opéré ces prochains mois afin de pouvoir de nouveau profiter de mes voies nasales, j'ai déjà un pancrés qui fout le camp, un foie merdique, des poumons pourris, 1m90 qui m'a souvent cassé les couilles (qui elles vont bien) alors si en plus je ne respire que de la bouche, je ne vous raconte pas l'essouflement (bref, dans le genre, CORPS de merde...On ne fait pas mieux)Cependant, ma tête fonctionne très bien).

    C'est pourquoi je demande à étre entendu lorsque je dis que je souhaite véritablement crever quand la muco l'aura décidée. Je n'ai qu'une faveur à vous demander, oubliez pas On[euse]..ou pas, parlant seule ou pas, mouss t'à lui ou pas, famille, inconnus, casse pieds, bref, n'oubliez pas nos conversations et mes convictions , défendez les s'il vous plait.  

    Et surtout, mais alors surtout, oubliez pas la petite photo sur la commode :x

    "Jérémytraillette"

    PS : Les clés de ce blog à ... (ne comptez pas le nombres de points, j'ai mis au pif).

    PS g : maintenant, je suis crevé, je vais me coucher..

    Goodbye vous.

    Beau samedi !

    On[eur]




    DES CHIFFRES :

    "
    La transplantation pulmonaire est une option possible pour les patients souffrant d'une maladie pulmonaire à un stade avancé associée à la fibrose kystique (FK). Cependant, il est important de savoir qu'une transplantation n'est pas un traitement définitif. Les chances de survie pour les personnes atteintes de FK ayant subi une transplantation pulmonaire sont de 70 à 80 % après un an, et de 48 % après deux ans. Parce qu'il n'y a pas de garantie de succès, il est préférable de travailler avec votre équipe de soins afin de prévenir et ralentir la dégradation de votre fonction pulmonaire."

    COOL JE SUIS DANS LA NORME :

    "Les maladies chroniques provoquant souvent la dépression, il n'est pas surprenant que la fibrose kystique (FK) soit associée à des taux de dépression plus élevés chez les adolescents et les jeunes adultes. Le fait de devoir composer avec l'incertitude, des schémas thérapeutiques variés, la crainte des infections et des restrictions au mode de vie peut provoquer un sentiment d'impuissance et, éventuellement, mener à la dépression. Des arguments probants montrent également que certaines personnes sont plus susceptibles de souffrir d'une dépression si cette maladie fait partie de leurs antécédents familiaux."

    Bon sur ce, je le redis :


    Beau samedi !

    On[eur]



    « Tant qu'on a les glandesPersonnifier la putain de muco, c'est trop le pied ! »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    *Cata*
    Dimanche 8 Novembre 2009 à 02:59
    2
    deux vignes
    Dimanche 8 Novembre 2009 à 03:12
    3
    jeremynuscule Profil de jeremynuscule
    Dimanche 8 Novembre 2009 à 03:25
    Rien à voir mais j'ai envie de vous parler du drainage Autogène que je maitrise depuis 2005 (je crois ) grâce au kiné Jean Chevaillier, l'as des as ! Cette technique est difficile, demande bcp de concentration mais est tout à faire passionante ! En expirant , on fini par savoir situer le mucus, c'est vraiment extra !!!

    http://www.cfeducation.ca/fr/airway_clearance.aspx

    "DRAINAGE AUTOGENE"


    Et comme j'aime ce genre d'explications : " <table border="0" cellspacing="0" cellpadding="0" width="100%"> <tbody> <tr> <td width="42" valign="baseline"></td> <td width="100%" valign="top">Les voies respiratoires de vos poumons sont couvertes d'une couche de mucus, un revêtement protecteur dont le réapprovisionnement est constamment assuré par les cellules pulmonaires.</td> </tr> <tr> <td width="42" valign="baseline"></td> <td width="100%" valign="top">Les humains possèdent un gène responsable de la production de la CFTR, ou protéine régulatrice de la perméabilité transmembranaire. Les personnes atteintes de fibrose kystique présentent un nombre anormal de copies de ce gène. On croit que ces gènes anormaux sont à l’origine de la sécrétion d’un mucus déshydraté, très difficile à évacuer par les poumons.</td> </tr> <tr> <td width="42" valign="baseline"></td> <td width="100%" valign="top">Ce mucus visqueux et stagnant obstrue ou bloque les voies respiratoires (compliquant la respiration) et offre aux bactéries infectieuses un site idéal pour se multiplier.</td> </tr> </tbody> </table> "
    4
    On[euse]
    Dimanche 8 Novembre 2009 à 09:33
    Tu l'as dit et redit .. Et moi je confirme : beau samedi !

    =)
    5
    *Cata*
    Dimanche 8 Novembre 2009 à 18:29

    tu l'as dit ! tu es sur la même longueur d'ondes !!
    ce sont des articles canadiens ??


     

    6
    tatiedomi
    Lundi 9 Novembre 2009 à 00:01
    Jérémy,
    ce soir je dirai juste : contente pour pour votre samedi
    quant à l'article je le lirai demain quand mon esprit sera reposé ^^

    Bisous 

    Domi  
    7
    tatiedomi
    Lundi 9 Novembre 2009 à 12:37
    8
    jeremynuscule Profil de jeremynuscule
    Lundi 9 Novembre 2009 à 13:11
    Je sais toutes les faire.

    Sauf le Clapping, qui, je crois est de plus en plus rare. Mon kiné me le faisait lorsque j'étais bébé ...C'est mignonnnnnnnnnnn


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :